lundi 20 mai 2013

Chacun cherche son doudou

Un site qui n'a rien a voir avec la cuisine, mais qui a tout de même a voir avec la création, "chacun cherche sa peluche".
Pour l'arrivée de Prudence, je voulais impliquer sa grande sœur, et je suis tombée sur cette créatrice qui propose de réaliser des doudous d'après dessin. Mine a donc dessiné un doudou super héros nous l' avons maile, et après  quelques échanges au bout d'un mois un petit colis arrive et la... Voilà le résultat qui a fait deux heureuses :
 Le résultat est juste génial ! 

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je me replonge dans votre livre pour les 2 ans de ma fille dimanche prochain... J'en profite pour vous féliciter pour la naissance de la vôtre ! Et quel beau prénom !
    Je me permets de vous reposer ma question : p62, vous écrivez "25 cl de farine et 25 cl de sucre", faut-il lire "25 g" à chaque fois : cela me paraissait peu.
    Merci par avance de votre précision. Cordialement, Marie-Anne.
    PS : l'idée du doudou dessiné est fabuleuse, je la note ! merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai été un peu débordée et je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Pour les gâteaux tendresse, il faut bien lire cl, la recette est à faire avec un verre mesureur et les proportions sont pour 6 petits gâteaux, vous pouvez les doubler si vous souhaitez, si vous êtes nombreux.
      Merci en tout cas de nous suivre et de participer ! J'espère que l'anniversaire sera réussi !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! J'avais pas pensé au verre mesureur ! C'est une bonne idée en plus !
      Merci encore.... et vivement votre prochain livre...!!

      Supprimer