lundi 18 mars 2013

C'était drôlement bien !

Une grande Première pour moi, ou comment passer de l'autre côté du miroir : Le lancement d'Envies d'enfance au Comptoir des mots à Paris. C'était véritablement un grand moment de bonheur, à la fois éprouvant (être à 8 mois de grossesse ne facilite pas les choses!) et riche en émotions. Merci a tous ceux qui ont pu venir et vivement qu'on remette ça, déjà des rencontres prévues avant l'été et cet automne.
Junko dédicacera quant à elle au Salon du Livre (pour ma part j'avais peur d'accoucher entre les stands, et personne aux éditions du Rouergue n'a son brevet de secouriste) dimanche 24 (je n'ai pas encore l'heure) stand P14-R14.

















2 commentaires:

  1. on ne voit pas ton gros ventre ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, je n'ai que des photos assise derrière la table ! Avis à ceux qui auraient une photo de mon ventre de Totoro ...

      Supprimer