lundi 18 février 2013

Julia Pott


Julia Pott est une artiste vivant à New York, je l'avais découverte sur des clips comme ceux de Bat for Lashes ou The decemberist, j'ai eu l'occasion d'en voir un peu plus grâce au joli blog de Youssra.
J'aime son univers graphique, animiste, étrange et poétique.  Elle travaille aussi bien pour la pub, la presse, des groupes musicaux, et elle fabrique des petits bijoux de films d'animation, qu'on trouve sur youtube ou viméo, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur My first crush et Howard. Son illustration mixe photo et dessins. Je ne sais pourquoi mais ses dessins me touchent particulièrement, ses personnages mi hommes mi animaux, ont souvent l'air un peu paumés, voir mélancoliques. Si vous etes comme moi, et que vous craquez sur son travail, vous pouvez vous procurer ses illustrations en vente sur sa page Etsy.










Follow on Bloglovin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire