jeudi 24 janvier 2013

COOkies Or nOt COOkies ?

Il y a des jours où on a envie d'un petit plaisir coloré et pas du tout compliqué à réaliser ! Rien de mieux donc que cette recette de cookies super simple et qui peut être faite au dernier moment (enfin prévoir une petite heure avant le goûter pour les faire, les cuire et les laisser refroidir).
J'ai découvert cette tuerie de M&M's Crispy qui sont moins lourds que leurs copains à cacahuètes, goûtus et beaucoup plus fun que les smarties ! Après on fait comme on veut, on peut sur cette recette de base rajouter absolument toutes les friandises qui nous font plaisir, toblerone, morceaux de barres chocolatées etc... 
Personnellement les cookies n'avaient pas mes faveurs, je les trouvais souvent trop caoutchouteux, leur texture ne m'emballait pas, avec cette recette, ils sont à la fois croustillants et légèrement moelleux. 



Pour une vingtaine cookies
250 g de beurre pommade
250 g de sucre roux
2 oeufs
3 gouttes de vanille
370 g de farine
270 g de m&m's crispy


Préchauffez votre four Th6
Dans un récipient mélangez le beurre et le sucre
Ajoutez les oeufs, la vanille, la farine, mélangez avec une spatule et  incorporez les m&m's



Avec deux cuillères à soupe, formez des petits monticules que vous déposerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Enfournez 15 minutes
Laissez refroidir sur une grille avant de déguster.



Follow on Bloglovin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire